Depuis l’émergence du phénomène COVID, votre organisation expérimente peut-être une période d’ajustement tant sur le fond que la forme. Il en ressort également des prises de consciences actives, personnelles et collectives, qui peuvent impacter les actions et les résultats de chacun.

La complexité actuelle exige du management et des équipes de développer une plus grande rapidité et efficacité en tant qu’organe cohérent unifié, un meilleur alignement sur la stratégie et sa mise en œuvre afin d’accroître son agilité.

Serena Massis est coach systémique, certifiée PCC par l’ICF, formée par Metasystème à l’approche de la transformation systémique des organisations. Elle fait partie du réseau des formateurs et coaches Metasysteme.

Elle est également formée en Analyse Transactionnelle et en Management 3.0. Elle est certifiée par l’ISPD Brussels en Soft Diplomacy Skills, management interculturel, ainsi qu’en

Management de l’image par le London Image Institute. Elle est affilée à l’EmLyon Business School au sein du département Executive Education.

Elle a passé une partie de sa vie entre le Liban, l’Europe et l’Afrique. Son parcours multiculturel et multidisciplinaire nourrit sa pratique. Elle est issue du monde de l’entreprise où elle a acquis 20 ans d’expérience en marketing stratégique client principalement au sein de multinationales.

Elle accompagne les entreprises dans la recherche de solutions sur mesure, simples, opérationnelles et mesurables.


Pour retrouver Serena MASSIS

www.samsystemic.com

Mail : coach@samsystemic.com

Tel : +33 (0) 607029756